Gérer sa perte de poids avec les fleurs de Bach

Gérer son régime avec les fleursde bach

L’été approche ou bien la nouvelle année et vos bonnes résolutions refont surface ! Vous souhaitez perdre du poids sans ressentir la sensation de faim, ni avoir de frustration. Cependant c’est un doux rêve pour de nombreuses personnes ….Cet article vous explique ainsi comment réussir son régime avec les fleurs de Bach.

On cherche alors à tout prix un coupe faim naturel et super efficace au risque de mettre sa santé en danger et de compromettre sa perte de poids de façon durable.

Mais il existe d’autres solutions à ce problème !

Voici quelques conseils pour y voir plus clair et vous aider à réussir votre régime avec les fleurs de Bach :

Il est important d’avoir une alimentation équilibrée et de privilégier les aliments qui vont vous apporter de la satiété. C’est pourquoi il convient de consommer des féculents, les légumes secs et la viande.

Les féculents ou le pain ne font pas grossir !

Mangés en quantité raisonnable ils vous aideront à avoir de l’énergie toute la journée. Cependant il est préférable de les choisir complets ou semi-complets pour bénéficier de toutes leurs vitamines et minéraux.

Bien sûr vous éviterez au maximum les aliments et plats industrialisés souvent trop gras, trop salés ou trop sucrés. Retrouvez alors le plaisir de cuisiner des aliments de saison et cultivés près de chez vous. On oublie les fraises en plein hiver et les avocats du Pérou !

Buvez 1,5 à 2 litres d’eau par jour. Les tisanes ou infusions peuvent être consommées mais pas toute les journée, rien ne remplace l’eau !

Et surtout bougez !!! Faites du sport, marchez plutôt que de prendre la voiture, montez les escaliers, faire une promenade le week-end ….Toutes ces activités aideront votre corps à brûler des calories. Prenez aussi l’habitude de faire quelques étirements le soir avant de vous coucher ou bien une séance de yoga de 20 minutes tous les matins vous permettra de commencer la journée avec une belle énergie.

Les fleurs de Bach sont un complément idéal lorsque vous entamez un régime. Elles vous aident à avoir un motivation au top, à ne pas craquer, à retrouver confiance en vous et ainsi à vous réconcilier avec votre corps ….Trouver une harmonie en son corps et son esprit grâce aux fleurs de Bach !

Réussir son régime avec les fleurs de Bach !https://conseil-fleurs-de-bach.fr/produit/perte-de-poids-gerer-quotidien-melange-fleurs-de-bach/