Mélange personnalisé en fleurs de Bach

mélange personnalisé fleurs de bach

Vous avez entendu parler des fleurs de Bach et vous avez décidé de vous lancer !  Vous souhaitez créer votre mélange personnalisé en fleurs de Bach, je vais vous expliquer comment faire.

Les fleurs de Bach sont une méthode simple et naturelle qui s’adresse à toute la famille. Vous pouvez les utiliser en toute sécurité pour les nourrissons, les adultes ou les personnes âgées. Mais il est également recommandé d’en donner à vos animaux ou vos plantes ! Aujourd’hui, de nombreux vétérinaires recommandent les fleurs de Bach…

Comment réaliser son mélange personnalisé en fleurs de Bach ?

Vous devez d’abord faire le point sur vos émotions du moment. Que ressentez vous aujourd’hui ? Comment vous sentez vous ? Je ne vous parle pas de ce que vous avez vécu il y a plusieurs semaines mais vraiment du moment présent. Si vous avez rencontré des difficultés par le passé, comment vivez vous cela aujourd’hui ? C’est sur ces émotions du présent qu’il faut travailler.

Vous pouvez prendre un moment de réflexion pour faire le point. Je vous conseille de prendre une feuille de papier et sur une journée de noter une émotion à chaque fois qu’elle surgit. Ce n’est pas évident au début car cela demande un vrai travail d’introspection. Mais au fur et à mesure que vous en prendrez l’habitude, cela deviendra de plus en plus facile.

Faire son mélange personnalisé en fleurs de Bach vous permettra de travailler précisément sur vos émotions et le résultat n’en sera que plus efficace.

Par contre, si vous rencontrez des difficultés à faire votre choix, prenez rendez-vous pour faire un conseil personnalisé. Nous pourrons échanger pendant 45 minutes environ sur vos émotions et faire ensemble le choix des fleurs adaptées.

Vous avez des questions ? Faites un tour sur notre Foire Aux Questions

Facebook
Pinterest
LinkedIn